- Ce patient a fait déjà 2 chirurgie capillaire via la méthode FUT (bandelettes) -

 

A notre clinique capillaire ce patient voulait couvrir le vertex. Notre spécialiste a proposé l’implantation de 4000 cheveux pour atteindre une meilleure densité sur cette zone. Sur le deuxième photo vous voyez le cuir chevelu de ce patient à la clinique juste après avoir terminé la greffe de cheveux. Les unités folliculaires sont implantés une par une, donc tous les points rouges que vous voyez sur l’image représent un greffon. Les croûtes disparaissent jusqu’à la fin de deuxième semaine suivant la greffe, et il n’y aura pas de cicatrices visibles.

On ne voit pas de grands changements jusqu’au 3ème mois car les cheveux implantés tombent partiellement. Ils commencent à repousser à partir du 4ème mois. Le résultat devient de plus en plus dense, et le patient voit ses cheveux qui repoussent pour sa plus grande satisfaction.

Quatre mois après la pose des implants capillaires il est possible de retrouver la densité de vos cheveux avec la méthode FUE. Regardez les photos de ce patient qui ont été prises pour un contrôle au terme de la première année.

Regagner la densité ancienne de vos cheveux est bien possible avec la méthode FUE. Consultez les photos d’Alexandre prises pour contrôle d’une année.

Combien allez-vous économiser sur vos implants capillaires en Hongrie. Des questions sur le prix de vos implants capillaires, sur votre voyage à Budapest?

09 72 62 69 85

Appel gratuit

Venez nous rencontrer pour une consultation en France