- Ce patient est venu en Hongrie pour se faire greffer 6000 cheveux -

 

 

Ce patient a participé à un bilan préliminaire en France avant de prendre la décision de venir en Hongrie pour faire réaliser la greffe de cheveux à notre clinique capillaire partenaire en Hongrie. l'un de nos spécialistes a dessiné la nouvelle ligne frontale qu’il voulait réaliser le plus naturellement possible. Comme vous pouvez le conster sur cette photo prise lors du bilan le front de cette personne était très dégagé.

Finalement nos spécialistes en implantologie capillaire ont décidé d'implanter 6000 cheveux dans la zone frontale de ce patient pour la recréation de la ligne une ligne frontale naturelle. vous pouvez voir le résultat juste après l’intervention.


Le cuir chevelu du patient est presque totalement guéri pour le premier contrôle qui est réalisé sur une photo une semaine après la greffe. Il nous a envoyé quelques photos pour que notre médecin puisse voir les éventuels problèmes. Les cheveux implantés repoussent et le résultat au bout de trois semaines après l’opération est très satisfaisant.

 

 

Trois mois après les cheveux tombent et c'est une étape difficile pour le patient. Cependant c'est inévitable et normal avant que les cheveux ne repoussent durablement à partir du quatrième mois.

 

Six mois après la greffe de cheveux il est difficile de reconnaitre ce patient. Il a beaucoup changé et la nouvelle ligne frontale lui donne un look plus jeune et plus dynamique.

Combien allez-vous économiser sur vos implants capillaires en Hongrie. Des questions sur le prix de vos implants capillaires, sur votre voyage à Budapest?

09 72 62 69 85

Appel gratuit

Venez nous rencontrer pour une consultation en France