- Un patient de Belgique et 4000 cheveux implantés à Budapest-

Nous vous présentons les photos de ce patient belge qui a reçu 4000 cheveux lors d’une opération de 2 jours dans l'un de nos centres implantologie capillaires partenaires. Il a bénéficié de la méthode FUE Safe System. Ici vous voyez son cuir chevelu lors de son bilan préliminaire. Notre spécialiste a dessiné la nouvelle ligne frontale.

Cette photo a été prise une fois le patient à la clinique juste avant l’intervention. La coupe de cheveux est nécessaire pour que le praticien puisse voir le sens de repousse des cheveux. Vous voyez sur l’image suivant (pris après l’intervention), le médecin a couvert la zone frontale. Il est important de toujours créer une ligne frontale qui soit naturelle en utilisant les greffons qui contiennent 1 cheveu, et en mettant les plus grands greffons vers la derrière.

.


Après être retourné en Belgique, il nous a envoyé des photos pour les examens de contrôle. Le contrôle a lieu 3 semaines après l’implantation capillaire. Les cheveux implantés commencent à tomber jusqu’au 3ème mois, puis repoussent pour donner un résultat de plus en plus dense. Le contrôle au bout de 3 mois est assez dur pour les patients, parce que les cheveux implantés tombent et la situation semble être comme avant l’intervention. Les cheveux implantés commencent à repousser à partir du  4ème mois, et la chevelure devient de plus en plus dense. Les mois passent, et on est déjà a la fin de la première année. Le patient nous envoie de nouveau des photos sur lesquelles on peu voir que les cheveux repoussent encore.

Combien allez-vous économiser sur vos implants capillaires en Hongrie. Des questions sur le prix de vos implants capillaires, sur votre voyage à Budapest?

09 72 62 69 85

Appel gratuit

Venez nous rencontrer pour une consultation en France