- 1800 cheveux pour ce patient très content du résultat -

Ce patient a commencé à perdre ses cheveux il y a quelque années et surtout dans la zone frontale. Sa calvitie n’était pas très sévère et nous lui avons proposé  1800 cheveux pour densifier la partie clairsemée. Finalement il a reçu 2007 cheveux. Et oui, nous savons le nombre exact, comme nos assistantes comptent tous les cheveux au microscope lors de l'intervention.

Quand nos spécialistes densifient la chevelure d'un de nos patients ils font attention aux cheveux existants. Il est important de ne pas les endommager durant l'implantation des greffons. Jusqu’au 3ème mois, il ne faut pas attendre de grands changements. Les cheveux implantés tombent et les nouveaux cheveux repoussent 3-4 mois après l’opération En regardant les photos qu’il nous a envoyées pour le contrôle d 6eme mois, nous voyons les premiers signes du résultat final, et la chevelure se densifie encore !

Combien allez-vous économiser sur vos implants capillaires en Hongrie. Des questions sur le prix de vos implants capillaires, sur votre voyage à Budapest?

09 72 62 69 85

Appel gratuit

Venez nous rencontrer pour une consultation en France